Habe morgen ein Referat und möchte dieses mit einer freundin vortragen. Mein text hat leider einige fehler und möchte korregiert werden. Das wäre ganz lieb.
Aujourd'hui nous présente les thèmes sur les Généralités, Fleuves et montagnes, L'agriculture, L'industrie, Des activitiés, Toulouse et le Tour de France.
nous l’expliquons autant que nous le peux
Il ya plusieurs rivières dans les Pyrénées. Parmi eux Garonne, Dordogne, Lot et du Tarn peut-être le plus grand. Sur cette image, vous voyez le garonne.
Le Pic du Midi est également très bien connu. Il est un observatoire sur lui. La montagne est 2877m de haut et 110 000 visiteurs visitent chaque année. Il est l'emblème de la région Midi-Pyrénées.
Dans l'industrie, l'aviation joue un rôle important. Le Transport aérospatiale emploie 55.000 personnes dans les Pyrénées. Il ya deux aéroports dans les Pyrénées. Cette image montre l'un des deux aéroports.
Je pense que chacun d'entre vous connaît le Tour de France. Il mène à travers le milieu des Pyrénées, car il est une zone très montagneuse et il est idéal pour le vélo. Il ya la compétition depuis 1910 et il a lieu chaque année en Juillet. Le 3660 kilomètres être exécuté en plusieurs étapes. Le parcours passe par trois montagnes. Le Tour de France est la troisième compétition internationale la plus importante.
Maintenant, nous arrivons à la conclusion. Ce sont nos sources, dont nous avons l'information. J’espère que ce n’était pas trop difficile. Je dois constater que vous étiez très attentifs.
Merci beaucoup de votre attention
Avez-vous une question là-dessus?