Ohh, Paris!
Nochmals danke
Beiträge von ultimatespinach
-
-
wow danke!
Von deinem Namen nehme ich an dass du aus Frankreich bist
Würde man Sätze wie die hier echt sagen? Sie klingen mir ziemlich gehoben...
- Je trouve quE LE MÉTIER DE professeur D'EDUCATION PHYSIQUE DANS UN ÉTABLISSEMENT SCOLAIRE ET TRAVAILLANT EN équipe EST COMPATIBLE AVEC VOS INTÉRETS.
- LES ASSOCIATIONS SPORTIVES SONT PROPICES POUR DÉVELOPPER TOUTES CES QUALITÉS. -
ich habe meinen Teil eines Dialogs geschrieben (das, was meine Parterin sagt ist nicht drin) und mehrmals durchgelesen, aber anscheinend sind noch einige grobe Fehler drin. Ich brauche Hilfe vor allem mit Grammatik und Ausdruck. Kann jemand sagen, was ich hier verbessern kann?
Ich weiß, es ist ziemlich lang
Achso, das Thema: Es geht um Berufe, ich bin Berufsberaterin, meine Parterin ist Schülerin (in Wirklichkeit natürlich auch ), sie interessiert sich für eine Karriere im sportlichen Bereich, und ich schlage ihr Verschiedenes dazu vor. Der Hauptpunkt ist Subjonctif, deswegen sind auch so viele subjonctif-Sätze drin ...
Introduire
Bonjour, je m'appelle _____. Je suis la conseillère à l'agence de travail de Paris. Ici, nous avons beaucoup d'expérience avec le conseil surtout pour les jeunes. Nous avons déjà conseillé plus de 600 élèves pour toutes sortes de carrières. Je me réoujis que vous nous visitiez.Questions
Est-de que vous savez généralement dans quelle direction vous voulez aller ou dans quelle industrie vous voulez travailler?
Dans quel environ vous voulez être et avec quels types de personnes?
Combien l'argent est important pour vous?Phrases
- Je comprends que vous (ne) vouliez pas travailler dans un bureau.
- Je trouve qu'une professeur du sport à une école ou une équipe soit convenable pour tes intérêts.
- C'est important que vous pensiez à l'avenir à long terme aussi.
- Est-ce que vous pouvez vous imaginer à ce travail avec cinquante ans?
- Il faut considérer que le salaire (ne) soit pas très haut.
- Il est probable que vous ayez des mieux chances si vous faites des études.
- Il y a nombreux de cursus dans le sport, et je suis sûre qu'il y ait quelque chose d'intéressant pour vous.
- Je propose la psychologie du sport.
- Quand vous posez votre candidature, c'est mieux que vous déjà ayez d'expérience. Plus on a d'expérience,
mieux on a des chances. (je mehr, … umso bessere…)
- C'est très bon que vous déjà ayez été à une école de sport.
- Je propose que vous participez à une équipe de sport aussi, ou peut-être à un camp dans les vacances. Je
pense que le (Sportverein) soit une bonne possibilité pour ça.
- C'est aussi indispensable que vous ayez des contacts dans l'industrie pour trouver un bon travail. Un stage
est une bonne possibilité pour faire connaissance avec les personnes professionels.
- Je suis sûre que avec ces choses, vous ayez des bonnes chances.Vielen vielen Dank im Voraus!!