ZitatWäre wirklich toll, weil, meine Lehrerin
nach weil kommt kein komma hin
ZitatWäre wirklich toll, weil, meine Lehrerin
nach weil kommt kein komma hin
es heißt disney world
bien que + subjonctif, also bien que marseilles soit...
ZitatBeaucoup des groupes
beaucoup de groupes
Zitatde Olympique Marseille
d'Olympique
ZitatLe stade de Olympique Marseille on s’appelle le « temple du football français ».
das on vielleicht weglassen?
und die satzanfänge würde ich versuchen zu ändern, fangen oft mit Marseille an
Zitatdis-sept
dix-sept
hab nicht zu ende gelesen, klingt aber echt gut
meinst du mit confict conflict?
und ich würd nicht immer people sagen, sondern pupil. people gibts nicht im singular außer du meinst volk, aber das tust du ja nicht
ZitatTu peux faire beaucoup des activités différent.
beaucoup d'activités
ZitatAujourd’hui je veux parler de le film „Les Choristes“.
du film
Le film était sorti dans 2004.
le film était publié en 2004
Avec très beaucoup de passion il fait qu’enchanter les garçons de la musique et il dispose une chorale
...il enchante les garçons par la musique...
ZitatIch habe "il dispose une chorale." Jetzt mit "il fait une chorale". ersetzt.
vielleicht "il fonde une chorale"?
und du benutzt meistens sehr viele kurze sätze, versuch doch mal, die sätze mehr miteinander zu verknüpfen und nebensätze zu verwenden
was machst du denn die ganze zeit im unterricht, wenn du nicht mal einfache sätze bilden kannst?
also wir sollten uns ein ende von einer geschichte ausdenken, daher ist der inhalt relativ egal. es geht mir mehr um die rechtschreibung und um die sprache. die geschichte ist aus der sicht eines kleinen jungen geschrieben und soll daher auch umgangssprachlich und nicht allzu kompliziert sein, 10. klasse französisch. was sagt ihr?
Après que mes parents se sont disputés encore une fois à cause de cette liste, Maman a déterminé qu’on aille au bord de l’Atlantique. Elle s’est mise à être enthusiaste et elle a couru dans la maison pour chercher des choses dont nous aurons besoin au bord de l’Atlantique. Le soir, nous sommes partis pour La Rochelle dans l’hôtel « Wappen von Wismar ». L’hôtel était très grand et moi, j'étais drôlement content. Il y avait un buffet avec beaucoup de sucettes, une piscine et une salle où on pouvait fumer. Aussitôt, je me suis souvenu du cigare qu’Alceste m’a donné. Comme il était très tard quand nous sommes arrivés, Maman a insisté pour que j’aille me coucher. Le lendemain matin, quand j’ai ouvert mes yeux, j’ai entendu une dispute entre Maman et Papa.
« Tu oublies tout ! C’est trop difficile pour toi de penser à mon rasoir ? » a crié Papa. J’aime pas quand Papa crie, c’est pourquoi je me suis mis à pleurnicher. Maman est entrée dans ma chambre et Papa a eu l’intention de crier encore une fois, mais Maman a dit « Pas devant le petit »
Le visage de Papa est devenu rouge et il a quitté la chambre en renaudant.
Quelles bonnes vacances !
Après que notre fille finît ses études de biologie, nous pensions qu'elle quitterait bientôt la maison. Nous aurions voulu qu'elle parte(partir) et qu'elle aille(aller) habiter avec des copines de son âge, mais elle n'a pas trouvé de travail. Je ne crois pas que notre fille vive(vivre) bien cette situation. Pourtant, jusqu'à ce qu'elle puisse être indépendante, elle doit rester avec nous. C'est quand même triste qu'une jeune de 24 and n'ait(avoir) pas la chance de trouver un emploi.
Mon fils a lui aussi vécu à la maison jusqu'à ce qu'il ait eu un emploi. Aujourd'hui, il est médecin. Je suis content que son métier lui permette maintenant de gagner assez pour avoir un appartement. Ma fille croyait toujours qu'elle trouve assez vite un emploi.
Si elle avait étudié(étudier) autre chose, elle aurait eu(avoir) aujourd'hui peut-être plus de chances. Quoiqu'elle écrive des lettres à de nombreuses entreprises, elle recoit toujours des réponses négatives. Je ne suis plus très sûr qu'elle aurait le courage et la force de continuer comme cela encore longtemps.
Bien que nous habitions sous le même toit, ca marche assez bien. Mais l'année dernière, nous avons eu quelques problèmes aves notre fille. Et si à ce moment-là, nous
n'avons pas(ne pas avoir) autant de place, cela serait(être) difficile. Et puis nous sommes heureux que notre fille veuille bien participer aux travaux de la maison et qu'elle nous fassions(faire) assez souvent la cuisine: ce qu'elle fait est toujours excellent!
Mais elle voudrait quand même mieux qu'elle serait(être) indépendante et nous espérons toujours qu'elle trouvera(trouver) un jour du travail.
9) to go on (a) strike
ZitatThe people can nowadays communicate why they are not at home and they do not have a telephone with a mobile phone
the people can nowadays communicate with so-called mobile phones, although not being home (als vorschlag)
Zitatthan just phoning or writing SMS with you mobile phone
your mobile phone
Zitatthe people can use it to talk with their friends
to talk to their friends
anderes wort für popular: favoured
ZitatNearly anybody has got a TV
nearly everybody würde ich sagen...
ZitatIn general the younger uses more of the new technologies then the older generation
in general, the younger generation uses more of the technologies thAn the older one.
ZitatFor a short time you can also do other things than just phoning or writing SMS with you mobile phone, for example taking photos in high quality, playing games or use it as a navigation system.
den satz verstehe ich irgendwie nicht
Die Affen hängen an der Palme und trinken Cola ohne Sprite.
Wenn die aber tokio Motel sehen sie 4 leute über ihre ohren fliegen.
Wenn die Mutter der Banane aber schlafen, dann sind die Affen ohne Hosenträger
deutsch, englisch, französisch, russisch