Beiträge von delilah96

Hi, ich habe einen kleinen Brief zum Thema Erasmus geschrieben. Es wäre super lieb wenn jemand mir diesen verbesser
    könnte (wenn möglich noch heute vor Abend).
    Und noch eine Frage : Habt ihr eine Ahnung wie ich diesen Brief jetzt mal speziell hätte besser schreiben könne
    oder was ich nächstes Mal besser machen kann?

Und wie schafft man es mit dem Wortschatz den man hat schöne Sätze zu schreiben?

lg delilah

Chère Lecitia,

Je suis désolé de ne pas t'avoir écrit depuis si longtemps. Maintenant je suis aux Royaume-Uni par une semestre à l'étranger est c'est tellement super! J'ai ne penser pas que je voudrais aimer la vie aux Royaume Uni mais ce n'est pas vrai. Il y a beaucoup des étudiants très gentils et j'ai déja trop des amis. Plusieurs de mes amis sont des pays differentes. Je peux faire des experiences magnifique et j'ai appris à être independant. Quand j'ai commence ces journée j'ai beaucoup des prejugés contre l'americaines mais maintenant je sais que mes prejugés étaient stupids. Àpres le semestre la moi et mes amis veulent rester au contact sur Skype , Fb, etc Ils promettre à moi de visiter l'autriche une fois et puis je peux les presenter à toi. Quoi qu'il en soit écris-moi vite, je serais enchanté de vous entendre.

Bonne Chance

Delilah

Hallo ihr lieben,
    Ich habe hier eine Antwort auf eine Anzeige und hoffe ,dass mir jemand diesen verbessern kann. Ich wäre auch über eure Vorschläge wie ich mich im schreiben verbessern kann, sehr dankbar.
    Alles gute, delilah

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Bonjour ,
    J'ai une réponse à une annonce et j'espere que quelqu'un peut améliorer cette texte.
    Je voudrais aussi trés reconnaissant si tu peux me dire comment je peux m'améliorer dans l'écriture.

Salut et merci, delilah :)
    -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ma adresse

Adresse d'annonce

Monsieur / Madame,
    Suite à votre annonce , que j'ai trouvée au tableau d'affichage de l'appartement, pour quel qu'un qui voudrais participer avec de jeunes handicapés, je vous adresse avec grand intérêt ma candidature.

J'ai 16 ans et je suis étudiant. J'ai un peu d'expérience avec de jeunes handicapés parce que j'ai un copain qui a un frère qui est handicapés est j'ai souvent passer les temps avec les.
    Je doit aussi dire que j'aime les sports et j'ai une grande intérêt aux activités culturelles.
    J'aimerais travailler avec de jeunes handicapés et faire encore d'expériences et je suis sûr que les jeunes se sentira bien avec moi.

Dans l'espoir d'une réponse positive, je vous prie de croire, Monsieur/Madame ,á l'expression de mes salutations distinguées. D

Delilah

Hallo ihr lieben, ich hätte hier einen kleiner Text zum Thema "Les vacances sans parents" geschrieben und bräuchte es noch heute verbessert. Da ich Morgen schon mein Französisch Schularbeit schreibe.
    Falls sich jemand die Mühe machen würde mir diesen Text zu korrigiern wäre ich sehr dankbar! ;)

Liebe Grüße delilah 96

Les Vacances sans les parents

Toutes les adolescens rêvent de passer ses vacances sans parents. Voilà les criteries qui sont important pour moi de le faire.

Premièrement c'est essentiel à savoir que si tu es prêt pour aller en vacances sans tes parents. N'oublion pas qu'il y a des personnes qui aimaient de voyager toutes seules mais ils
    obtenent rapidement le mal du pays. C'est la raison pour quoi tu devrais être assez mature.
    L'avantage d'une voyage sans les parents c'est que ce t'aide à devenir adultés et independant de ses parents. Il faut souligner que on devrait savoir auparavent où on veut partir. Il y a beaucoup de trés bonne organisationes avec super offre des passer ses vacances. Quand les enfants partent à l'etranger avec une groupe d'une organisation les parents peuvent savoir que leurs ados sont sûr parce qu'il y a toujours quelq'un qui est majeur avec les.

En résumé , je pense que c'est une bonne idée à faire une voyage dans les vacances sans parents pour qu'on puisse vivre la independance et liberté à l'etranger.
    Mais n'oublie pas à être sage et ne fait pas trop de bêtises. ;)

Hallo ihr lieben, ich habe hier einen kurzen Commentaire Personelle zum Thema "La mode" und wäre sehr dankbar ,wenn mir jemand diesen noch heute korrigieren kann, da ich Morgen meine Französisch Schularbeit schreibe! Vielen Dank im Vorraus ;)

lg delilah96

LA MODE

Des nos jours beaucoup de jeunes suivent la mode avec les yeux fermer et ils n'ont pas une propre style. Voilà quelques de mes réflexions sur la mode.
    Pour commencer on peut dire que les jeunes font des plus en plus souci par ses apparance.
    D'une côté il y a des jeunes qui portent les vêtements de marque pour correspondre à une certain group. D'autre côte il y a des jeunes qui ses forgent son propre style et ses habillent comme ils veulent. Il faut souligner que dans certain l'écoles la mode cause harclèlement d'entre les etudiants quand quelques de les ne veulent pas ses habillent à la mode.C'est très triste parce qu'on ne devrait pas monquer des autres seulment parce qu'ils ses habilles differentes. Ils se sentent à l'aise dans leurs vêtements, donc tout est ok. Il faut ajouter que le mode change des temps et temps et on peut peu aprés déja acheter des nouveaus et nouveaus vêtements bien qu'on a beaoucoup des vêtements à porter. Prenons l'exemple de ma copine qui toujours suivait la mode et àpres d'une an elle depensait toutes des s'argent pour les vêtements et elle était fauché.
    Bref, je crois que on peut s'inspirer de la mode mais on devrait développer son propre Style et on ne devrait pas copier tout.

Falls jemand von euch noch ein wenig Zeit hat, könntet ihr mir noch eine Frage beantworten? Und zwar, wie gehe ich denn
    selbst bei der Korrektion eines Textes am Besten vorran? Worauf soll ich Acht geben? :) Danke!

Hallo! :D Vous ne savez pas combien je suis reconnaissant! J'ai fait tellement d'erreurs! Je vous remercie aussi, que vous avez pris le temps de corriger ça! Merci beaucoup!! :D
    J'ai dû corrigier quelques Texte, et parce que tu m'as aidé très bien, pourriez-vous me corrigier quelques textes aujourd'hui (ce sont seulement deux ou trois textes courts) ?

Je vous souhaite une excellente journée. :D

Ich bin ganz neu hier. Wäre jemand von euch lieben so nett und würde mir diesen Text noch vor dem morgigen Tag verbessern ? Hab nämlich Franze Sa am Montag und bräuchte es schon so schnell wie möglich zum Lernen. Ich danke für jede Hilfe :)

##
    Le bonheur

Beaucoup de gens de nos jours sont en train de chercher le bonheur. Mais, que est-ce le bonheur?

Premièrement on peux dire que chaque person comprend autre chose comme on pense du bonheur. D'un côté les gens ont besoin une famille ,qui les enocurager et aimer, pour être heureuse. De l'autre côté les copains sont très importantes pour faire des plaisaries ,rire souvent et pour distraction. Souvent le bonheur arrive comme une surprise par example comme l'amour de ta vie. Prenons l'example de ma cousine. Il ya trois ans, elle a rencontré un homme au concert. Au début elle a jamais pense de tomber amoreux avec lui. Mais avec les temps ils se compris très bien et en fin elle tombe amoureux avec lui. Aujourdhui ils sont marié et très heureuse. Bien sûr c'est aussi très important à être en bonne santé pour être heureux. Pensons par example à les gens qui commencé à donner a sa vie ses coleurs quand il est très malade et il sait qu' il mourra.

En un mot, je pense que le bonheur est quelque chose que chacun d'entre nous dans la vie. Toutes ces petites choses de la vie pour laquelle nous pouvons être reconnaissants sont une partie de notre bonheur. Souvent, nous sommes malheureusement à la recherche de grand bonheur et nous ne pouvons pas voir ce qui est là devant nous. Pour y mettre fin, je voudrais citer un autre passage du livre d'Hector-: le bonheur n'est pas le but, c'est le chemin.

##