Beiträge von Bibi

Hallo, ich muss für meine FIP (=fachinterne Prüfung) eine Begründung schreiben warum ich mich für mein Thema entschieden habe. Bitte kontrollieren und verbessern sie meinen Text. Dieser müsste deutlich länger sein, weswegen es sehr hilfreich wäre wenn sie mir ein paar Vorschläge machen könnten zu weiteren Punkten die sie für erwähnenswert halten. Vielen Dank!

J’ai décidé le thème ‘Ma famille en Croatie’ parce que c’est un thème diversifié, qui par son façon unique et personnellement est intéressant incroyablement. C’est un défi que je me mets, non seulement comme l’élève mais aussi comme le membre d’une famille multiculturelle. La majorité de la recherche a exercé au téléphone et l’image assortie a cherché en album photo à ma famille, que m’entre en contact avec les souvenirs dans le passé. J’ai essayé me plonger dans les différents situations mes familles le plus possible. En partie, j’ai écouté attentif mes familles d’heures. J’avais grandi en Allemagne et de cette façon, j’ai perdu presque toutes mes racines. Parler la langue est très difficile pour moi, qui communiquer avec autres Croates a compliqué. Je sois le thème ‘Ma famille en Croatie’ va d’enseigner beaucoup sur l’histoire de ma famille à moi. Et en effet, mes connaissances de ma famille s’ améliorent bougrement. Par ce permanent parler au téléphone, me nive au de langue croate augmente nettement. Je suis beaucoup plus à l`aise de communiquer avec mes familles, parler les mains libres n’est maintenant guère un problème.