Ich bin ganz neu hier. Wäre jemand von euch lieben so nett und würde mir diesen Text noch vor dem morgigen Tag verbessern ? Hab nämlich Franze Sa am Montag und bräuchte es schon so schnell wie möglich zum Lernen. Ich danke für jede Hilfe
##
Le bonheur
Beaucoup de gens de nos jours sont en train de chercher le bonheur. Mais, que est-ce le bonheur?
Premièrement on peux dire que chaque person comprend autre chose comme on pense du bonheur. D'un côté les gens ont besoin une famille ,qui les enocurager et aimer, pour être heureuse. De l'autre côté les copains sont très importantes pour faire des plaisaries ,rire souvent et pour distraction. Souvent le bonheur arrive comme une surprise par example comme l'amour de ta vie. Prenons l'example de ma cousine. Il ya trois ans, elle a rencontré un homme au concert. Au début elle a jamais pense de tomber amoreux avec lui. Mais avec les temps ils se compris très bien et en fin elle tombe amoureux avec lui. Aujourdhui ils sont marié et très heureuse. Bien sûr c'est aussi très important à être en bonne santé pour être heureux. Pensons par example à les gens qui commencé à donner a sa vie ses coleurs quand il est très malade et il sait qu' il mourra.
En un mot, je pense que le bonheur est quelque chose que chacun d'entre nous dans la vie. Toutes ces petites choses de la vie pour laquelle nous pouvons être reconnaissants sont une partie de notre bonheur. Souvent, nous sommes malheureusement à la recherche de grand bonheur et nous ne pouvons pas voir ce qui est là devant nous. Pour y mettre fin, je voudrais citer un autre passage du livre d'Hector-: le bonheur n'est pas le but, c'est le chemin.
##