Hallo ihr lieben, ein kleiner kurzer Text zum verbessern über "Bonheur", :-)

  • Ich bin ganz neu hier. Wäre jemand von euch lieben so nett und würde mir diesen Text noch vor dem morgigen Tag verbessern ? Hab nämlich Franze Sa am Montag und bräuchte es schon so schnell wie möglich zum Lernen. Ich danke für jede Hilfe :)

    ##
    Le bonheur

    Beaucoup de gens de nos jours sont en train de chercher le bonheur. Mais, que est-ce le bonheur?

    Premièrement on peux dire que chaque person comprend autre chose comme on pense du bonheur. D'un côté les gens ont besoin une famille ,qui les enocurager et aimer, pour être heureuse. De l'autre côté les copains sont très importantes pour faire des plaisaries ,rire souvent et pour distraction. Souvent le bonheur arrive comme une surprise par example comme l'amour de ta vie. Prenons l'example de ma cousine. Il ya trois ans, elle a rencontré un homme au concert. Au début elle a jamais pense de tomber amoreux avec lui. Mais avec les temps ils se compris très bien et en fin elle tombe amoureux avec lui. Aujourdhui ils sont marié et très heureuse. Bien sûr c'est aussi très important à être en bonne santé pour être heureux. Pensons par example à les gens qui commencé à donner a sa vie ses coleurs quand il est très malade et il sait qu' il mourra.

    En un mot, je pense que le bonheur est quelque chose que chacun d'entre nous dans la vie. Toutes ces petites choses de la vie pour laquelle nous pouvons être reconnaissants sont une partie de notre bonheur. Souvent, nous sommes malheureusement à la recherche de grand bonheur et nous ne pouvons pas voir ce qui est là devant nous. Pour y mettre fin, je voudrais citer un autre passage du livre d'Hector-: le bonheur n'est pas le but, c'est le chemin.

    ##

  • Cher/ Chère delilah96,

    Je te le corrigerai, c'est sûr, mais il faut que je te dise que je n'ai pas le temps de le faire maintenant. Je le ferai par conséquent soit ce soir, soit demain matin pour que tu puisses encore profiter de la correction ;)

    Cordialement
    Phil

  • Les mots entre parenthèses sont des explications tout courtes pour te donner une idée du type de faute.


    Le bonheur

    DES NOS JOURS (placé en tête de la phrase), beaucoup de gens SONT À LA RECHERCHE DU (meilleur style) bonheur. Mais, que est-ce le bonheur?

    Premièrement, on peuT (grammaire) dire que chaque personNE (orthographe) ENTEND AUTRE CHOSE PAR bonheur. D'un côté, POUR ÊTRE HEUREUX (placé en tête + adjectif masculin) les gens ont besoin D'une famille ,qui les enCOURagE et LES aimE. De l'autre côté, les copains sont très importantS pour faire des plaisaNTERies ,POUR rire souvent et pour LA distraction. Souvent, le bonheur arrive comme une surprise COMME (place) par exEmple (anglais - francais) l'amour de Sa vie. Prenons l'exEmple de ma cousine: Il Y A trois ans, elle a rencontré un homme À UN concert. Au début, elle n'a PAS DU TOUT pensÉ À tomber amoreuSE DE lui. Mais, avec le temps, ils se SONT TRÈS BIEN (place) compris et ENFIN, elle EST TOMBÉE amoureuSE de lui. Aujourdhui, ils sont mariéS et très heureuX (pluriel). Bien sûr, c'est aussi très important D'être en bonne santé pour être heureux. Pensons par example AUX gens qui ONT commencé à donner DE LA COULEUR (place) À LEUR vie quand ilS ÉTAIENT (Imparfait) très malades et QU'ilS saVAIENT (Imparfait) qu' ils mourraIENT (Conditionnel).

    En un mot, je pense que le bonheur est quelque chose que chacun d'entre nous (tu as oublié le verbe?! -> avoir ou connaître) dans la vie. Toutes ces petites choses de la vie pour lESquelles nous pouvons être reconnaissants sont une partie de notre bonheur. Souvent, nous sommes malheureusement à la recherche dU grand bonheur et nous ne pouvons pas voir ce qui est là devant nous. Pour y mettre fin (plus simple et plus clair: pour résumer), je voudrais citer un autre passage du livre d'Hector: <<Le bonheur n'est pas le but, c'est le chemin.>>

    Phil

    PS: Merci aussi pour me dire si tu as travaillé avec la correction, donc j'aimerais bien avoir un tout petit feedback :)

  • Hallo! :D Vous ne savez pas combien je suis reconnaissant! J'ai fait tellement d'erreurs! Je vous remercie aussi, que vous avez pris le temps de corriger ça! Merci beaucoup!! :D
    J'ai dû corrigier quelques Texte, et parce que tu m'as aidé très bien, pourriez-vous me corrigier quelques textes aujourd'hui (ce sont seulement deux ou trois textes courts) ?

    Je vous souhaite une excellente journée. :D