Hallo wir sollten einen Dialog zwischen Magalie und Fred aus dem Film "Ziemlich beste Freunde" schreiben
und ich würde euch bitten meinen Text zu kontrollieren
Danke schon mal
M: Bonjour Fred
F: Bonjour Magalie, comment était ta journée?
M: Eh bien, nous sommes passés par le soignant possible pour Philippe. Mais on se démarquer de la foule spécial.
F: Vraiment, qui?
M: Son nom est Driss, il est noir, les Africains au chômage. Il est venu seulement pour ramasser une signature donc il obtient son allocation de chômage. Cependant, Philippe avait une opinion différente.
F: Vraiment? Allez, je vais nous faire du thé et vous me dites toute la vérité.
M: Merci Fred. Alors qu'il était irrespectueux de la porte et voulait s'asseoir non seulement, il a immédiatement dit qu'il aimerait avoir seulement la signature. Mais Philippe était apparemment intéressé à lui. Il lui a dit qu'il devrait se mettre. Philippe lui demande ce qu'il pense de l'art et de la musique, mais Driss savait seulement que la musique de rue. Pour moi, il ressemblait à un fou, il venait d'être libéré de prison seulement. Nous lui avons dit qu'il devrait revenir demain et obtenir sa signature. Quand il est parti, a déclaré Philippe m'a dit qu'il veut l'embaucher. Je lui ai demandé pourquoi? Philippe parce qu'il a dit Driss comme d'habitude avec moi et traite mon handicap n'est pas traitée comme un problème. Il ne regarde pas vers le bas sur moi, mais me retrouver au niveau des yeux.
F: Que pensez-vous de la décision de Philippe?
M: Je pense qu'il ne devrait pas mettre Driss, l'homme n'a jamais travaillé comme infirmière et n'a aucune expérience avec les personnes handicapées.
F: C'est pourquoi il veut encore Philippe.
M: On dirait.