Französisch Praktikum Bericht korrigieren

• Hallo,

Bin neu hier und fände es total nett wenn einer von euch mal über meinen Bericht schauen würde, den ich am Donnerstag abgeben muss. Bin in der 9. Klasse und mein Französisch ist nicht so gut und freue mich deshalb über jede Hilfe und jede Verbesserung.
    Hoffe ich bin im richtigen Unterforum und werde nicht gleich angemotzt wenn ich was falsch gemacht habe ;).
    Danke schonmal!

Devoir: Rapport au BOGY

J‘ai fait mon stage chez CeraCon, une firme á Weikersheim. La firme a étè fonder 2000 et employe 90 personnes. Ceracon a deux immeuble, la première dans la Talstraße 2 et la deuxième dans la Tauberhöhe, une zone industrielle. La firme fabrique et vend machines pour colmater de parts et poêle pour endurcir de parts.

Je commencais de le 19.03.2012 à le 23.03.201 et j‘ai commencé travailler à huit heures.
    Au début j‘ai travaillé à la accueil, parce que le autres stagiaire arrivaient une heure plus tard. À la neuf heures le autres stagiaire arrivent et une collaborateur nos a reçu et présente CeraCon, elle racontait la information général et répondait nous premier questions.
    Après elle a me conduit à mon emploi pour la semaine, le service des ventes et le achats.

D‘abord j‘ai me présenté et dit „Bonjour“, après je va de Madame Mittnacht, une collaborateur dans le servie des ventes de pièce de rechange. Elle a expliqué leur métier, agent technico-commercial et que elle veut faire avec moi dans la semaine ou plus tôt dans le premier trois jours, parce que après j‘étais dans la IT et comptabilité. Puis elle a expliqué les programmes avec les travaillent. Mais puis nous commencions travailler, au départ nous organisons un camion pour le envoi de un pièce de rechange. À la douze heures, je faisais une pause de une heure. À treize de dix sept je pouvais vérifier seulement le stocks disponibles de la firme.

Le Mardi je travaillais dans le achats. Le matin je étais de Madame Filomena et à midi je étais de Monsieur Weingötz, un apprenti de CeraCon qui travaille de la achats aussi.
    Le matin, j‘ai pu demander autonome de une firme de la nous avons besoin de parts pour une machine et sur la prix négocie. À midi, Monsieur Weingötz parlait sur la métier et sur éducation à agent technico commercial que il va terminer dans le été. Puis nous avons conclu un contrat cadre et nous sommes allés chez la poste parce que est un devoir de un apprenti.

Le Mercredi j‘étais dans le achats aussi. J‘ai trie la notes dans un classeur et j‘ai classé le bon de livraison á la notes. Puis nous avons reçu un devoir de Madame Filomena, ecrire la invitation pour le inventaire pour les collaborateurs compétente.

À Jeudi j‘étais le matin de Madame Müller á deuxièmement immeuble et à midi dans la IT parce que un autre stagiaire était malade. Dans mon vacances j‘avais faire un deuxièmement stage dans la IT, parce que on plaisait moi beaucoup. Ces collaborateurs dans la IT ils me ont expliqué beaucoup. C‘était très drôle.

À mon final jour, j‘étais dans le service de la comptabilité. C‘était intéressant, mais très fatigant. Ils ont expliqué beaucoup de nombres et main droite. À midi nous avons payé les notes qui étaient échue pour reçoit le escompte.

Mon résultat est que on était très bon parce que j‘ai appendu beaucoup et par le stage dans le IT j‘ai pu payer mon ordinateur parce que ils me ont expliqué comment je peux désavantager mon ordinateur de moment que j‘ai acheté et comment je vends une article dans ebay.