• Ich üb für ne Arbeit kann jemand gucken ob das o gut ? Verbessrungsvorschläge erwünscht !

Danke vielmals bitte Heft mir.

Dans la chanson '' malgré les larmes'' de Marie pier Perreault il s'agit d'une personne souffrant d'anorexie.

La chanson comporte trois couplets et un refrain revenant trois fois. Le chant est accompagné par la batterie ,le piano et le guitare. La voix de la chanteuse est en harmonie avec les instrument. En plus, on peut dire que la voix est claire est expressive. Le ton est triste.

La chanteuse prend position sur le problème de l'anorexie et raconte un histoire d'une personne qui souffre d'anorexie. On peut dire que la personne refoule le fait qu'elle souffre de l'anorexie. Le preuve pour ça se trouve en ligne 6. Elle veut oublier le fait qu'elle a faim et elle ne veut pas manger. La personne probablement à une relation amicale avec la malade. Cela se trouve dans les refrains, car elle chante "mais moi je dis j'ai si peur qu'elle se détruit d'heure en heure". En plus, dans le dernière refrains la dernière phrase elle dit qu'elle aime de tout sa coeur.

La preuve pour le fait que la malade à faim s trouve en ligne 14-15. Dans ce couplet la chanson comporte une métaphore. Le but d'une métaphore est pour une meilleur imagination de la situation. Alors il se forme des images dans le têtes de les écouteur. En outre la chanson montre clairement qu'elle ne mange pas beaucoup car elle chante '' se contenter d'un bout pain en faire son repas quotidien''.

En conclusion, la chanson fait les écouteurs pensés. Selon moi, le message de la chanson est très bon, après tout, la chanson en général et très jolie.