Hallihalo,
Ich wohne in Sachsen, gehe in die 11 klasse eines gymnasiums und hab diese woche meine erste französisich hausaufgabe bekommen, welche benotet wird.
Ich habe alles geschrieben und bin mir sehr unsicher. Die französische sprache ist definitiv nicht mein steckepferd. ich brauche jmd kompetentes der es sich durchlies, korrigiert und mit ein paar tipps gibt. vielen dank : )
Mon parcours:
Je suis né le 24.12. 1994. J' été grandi a Thum et j' habite dans cette ville. Je suis allé dans le jardin d'enfants et depuis 2001 à l'école primaire a Thum. 2005 mon petite sœur Vivien est née, qui est 5 années maintenant. 2005 est aussi l'année, en laquelle j' été à le lycée a Thum, le humaniste lycée de Greifensteine. J'ai commencent mon bac cette année et je vais passe mon bac 2013. Au mon avenir je veut allé au étrange et fais des études.
Mon loisirs et mon coup de cour:
A mon loisirs je fait beaucoup de temps le sport. Sport est mon grande coup de cour. En sport j'ai plaisir et le sport aide moi en tout moment a mon vie. 4 fois par semaine et plus est normal pour moi et le sport active je fais depuis 1,5 année. Aussi en loisirs est le musique pour moi depuis peu de temps. J' amuse joue mon guitare et je fais le progrès, que j' amuse aussi. Ainsi est mon vélomoteur en loisir pour moi. Denier fois, j' été conduite avec mon cyclomoteurs aujourd'hui'. Il est trop cool.
Au le fin est mon loisir le pompier volontaire a Thum.
Mon quotidien:
Je suis souvent le mémé quotidien chaque jour. Du lundi au vendredi, j'ai allé au école, train dans le gymnase, pratique joue avec mon guitare et fais mes devoir. Au le weekend je joue les jeux vidéo, relax et répondre mes amis au la communauté chrétienne.
Incidemment, je aide mon père et mon mère au exercices et fais les choses avec mes petite sœur.
Mes engagements :
Je mes engage dans la communauté chrétienne. Je travaille comme un salariés, qui doivent organiser le culte pour les jeune gens. Nous prévoyons les prêche, le diner, et les autre choses de le soir. Nous nous réunissons chaque 6. semaine.
Ensuite je mes engage aussi pour les sport et quelquefois pour l'école.
Ma famille et mes amis:
Pour moi signifie la famille le ensemble de le membre. J'ai un famille grande, parce j'ai trop tante et oncle, mais je n'ai que un sœur. J'aime le mange ensemble et le atmosphère chaleureux.
Chaque vivre de mon famille est infatigable, unie, ambitieux et pour moi important.
Mes copain est aussi important. Mes copains est chaleureuse, souriante, hyperactif et magnifique. Je m'amuse tout le temps avec sa et je fais des choses de folles avec eux.
Mon coup de gueule:
Je déteste les gens, qui n'a pas de hobby en leur vie. Ils ne engagent pas pour un chose et ils souvent regarde la télé chaque jour et joue toujours les jeux vidéo trop temps. Je n'aime pas les gens paresseux!
Mon héros:
Je n'ai pas les héros concrètes. Pour moi est un humaines exemplaires, qui réaliser son rêve. Par exemple les gens, qui est un travail magnifique, parce ils sont battus pour cette et gagne trop l'argent maintenant ou gens, qui est le succès en sport. Ils sont aussi battus pour leur rêve, ils veulent remporter la compétition. Héros est gens, qui est un engagement énorme pour une chose.
Mes vacances 2011:
Mes vacances 2011 été trop bien. En le première semaine je suis allé avec les communauté chrétienne a Grünbach. Ce un petite ville a le Vogtland a saxe. Nous avions un semaine magnifique ensemble. En le deuxième semaine, je suis allé au l'école pompiers avec mon copain. Nous tous deux travaille pour un test, en que nous avions faire du sport, trop choses avec les boyau d'incendie et l'exercice théorique. Au le fin chaque recroisent un prix. Au les troisième semaine, j'ai travaille avec mon père au les jardin d'enfants en Thum. Les semaine prochaine, j'ai fait les théorie d' école de conduite. Les dernière 2 semaine je relax et fais les choses d'école.
Être jeune:
Je signifie liberté et plaisir avec le mot jeune. Ils changement d' identité, ne ont pas trop de responsabilité et d'obligations et jeunes gens est plein de rêves pour l'avenir. Le temps est plus captivant peut être et le vie est un aventure. Les jeunes age est les mieux de la vivre a mon avis.
Le bonheur:
Pour moi, bonheur signifie avec un vivre magnifique avec les rêve réalise.
Mes rêve est un vivre au l'étrange et succès au les sport. Aussi important est un famille intact et bonne ami. Également je serait habite dans une grande ville parce qu'il y a tout et n'importe quoi en ville. Une belle carrière et partir en vacances tout les temps est aussi un part.
Ça veut dire quoi réussir sa vie?
Pour moi signifie tout les temps trop de nouvelle expérience réussir sa vie. Je voudrais découvris tout les monde et je voudrais réalise moi rêve de la vie. Au avenir je voudrais passe le bac, fais des études au en boulot, qui j'aime et je voudrais gagne trop d'argent avec mon travail. Moi activité sportive joue aussi en centrée rôle. Ensuite je voudrais trouve moi amour de vie et fonde une famille.
: )