leute,es wäre echt super nett wenn ich euch zeit nehmen würdet,und es korrigieren könntet.danke
...Maintenant,elle est devant la maison de Chloé.Marie veut se réconsilier avec Chloé.Marie décide de sonne chez Chloé.Mais tout à coup und garcon sort de la maison.C'est le copain de Marie-Franck.Marie est triste et court à la maison.À la maison,elle pleure tout le temps.Cinq heures et demie,Franck appelle à Marie.Franck veut expliquer pourquoi il était à Chloé,mais elle ne va pas au téléphone.Le lendemain,Marie va promener à pied et elle va à la maison de Chloé.Marie veut sonne chez Chloé et demande pourquoi Franck était chez Chloé.Pourtout,Marie a peur et elle va de la porte d'entrée sur la rue.Chloé a vu Marie sur la rue et elle trouve Marie est triste.Et puis,Chloé veut aller à Marie.Mais,tout à coup le téléphone portable de Chloé sonne.C'est Franck.Il veut rencontrer Chloé pour Marie.Franck pense Marie ne l'aime plus.Le lendemain matin à l'école Marie ignore Chloé.À la lecon Chloé veut dit avec Marie,mais Marie court de la Classe.Marie est en colere.Ensuit,Franck va à Marie et Marie est décue pas Franck.Franck parle à Marie.Il veut expliwuer pourquoi il était à Chloé."J'étais chez Chloé,parce que je sais que Chloé m'aime.Je veux rencontrer avec mon cousin Oskar,Marie et toi.Je veux organiser un rendez-vous"Chloé vient et dit:"Oui,cest ca.Il a demandé pour un rendez-vous pour Oskar."Marie est content parce que Franck aime Marie et n'aime pas Chloé.Le samedi,Marie,Chloé,Franck et Oskar rencontrer ensemble.Une semaine plus tard,Chloé a amoreuse à Oskar.Marie et Chloé sont de nouveau amis et elles sont heureux.
Bitte meine Grammatik berichtigen danke danke danke danke *_*