Französischer Vorstellungstext

• Hey,

ich habe in den nächsten tagen eine prüfung in der ich mich unter anderem vorstellen muss.
    Ich habe jetzt mal einen kleinen text ausgearbeitet. Die Rechtschreibung spielt keine Rolle aber die Grammatik schon, da die Prüfung mündlich ist :S
    Wäre cool wenn sich das mal jmd ansehen könnte :D
    Das ganze soll so 1-2 Minuten dauern

Bonjour,

je M'appele Lukas, j'ai 15 ans et j'habite à R****.
    C'est une petite ville dans la M***.
    Je vias en lycee D**** dans la neufième classe.
    Mon père s'appele T**** et il habite avec ma mère qui s'appele C****.
    J'aime mon petit frère T**** et ma soeur M**** parce qu'ils sont toujours pour moi là.
    Mes deux lapins Ayumi et Conan sont très accort. Ils habitent dans une maisonette dans notre
    grand jardin.
    Dernier an je suis parti en vacances à l'espagne avec la famille de mon cousin.
    Nous avons eu une grande maison avec une jolie jardin.
    Je fais du foot et j'ai malheureusement fini d'handball.
    Dans notre équipe du foot nous entrainons 2 foix par semaine.
    Maintenant, j'ai fini le première semestre de la neufième classe avec un bon bulletin.

Vielen Dank im Vorraus :D

• Wenn du immer noch die Überarbeitung deines Textes wünschst, bitte noch mal melden.
    Ich korrigiere ihn dann.
    C. Stiegenroth

• Bonjour,
    Je m’appelle Lukas, j’ai 15 ans et j’habite à Ranrinron.
    Celle-ci est une petite ville dans la merde.
    Je vais à un lycée qui s’appelle Bindangoon, et je l’aime avec tellement de passion que je suis arrivé à la neuvième classe. Mon père s’appelle tonpere, et il vit avec ma mère qui s’appelle tamere.
    J’aime beaucoup aussi bien mon petit frère (qui s’appelle tonpetitfrere) que ma sœur (qui s’appelle tasoeur) parce qu’ils sont toujours là quand j’ai besoin d’eux.
    Mes deux lapins Ayumi et Conan sont très cons, tellement qu’ils se sont construits une maisonnette dans notre grand jardin.
    L’année passée je suis allé passer des vacances en Espagne avec la famille de mon cousin.
    Nous y avions une grande maison avec un joli jardin.
    Je joue au foot mais j’ai malheureusement arrêter de jouer au handball.
    Nous nous entrainons dans mon équipe de foot deux fois par semaine.
    J’ai maintenant fini le premier semestre de la neuvième année et avec de bonnes notes.