Französisch Text Korrigieren bitte!

  • Hallo ihr Lieben,

    ich schreibe morgen eine Französischarbeit in der es unter anderem darum geht darüber zu schreiben was man sich für eine Zukunft vorstellt. Ich habe das mal geübt und würde mich sehr freuen wenn sich das jemand mal durchlesen könnte und ggf. Fehler anstreichen/verbessern würde. Das würde mir wirklich sehr helfen. Vielen Dank


    L'avenir

    Je ne sais pas comment sera l'avenir. Mais j'ai déjà des imaginations. Je pense qu'il n'yaura les maladies les plus graves parce que les savants trouveront le moyen de les guérir. Mais je pense aussi qu'il yaura une revolution des médicin (reform des gesundheitssystems?). J'espere wue les voitures rouleront grâce aux photopiles oú avec énergie éolienne (Windenergie). Je crois que les trains seront plus confortable que maintenant. J'espere les villes seront vertes, aves des parcs et des abres où on pourra rester. Mais je crois les villes seront grises. Je pense que nous ferons tous nos achats sur l'internet. Je crois que nous achétèrons ausi la nourriture sur l'internet. Je pense que on ne connaîtra pas quoi on mange parce que ce sera multicolor. J'espere que les patrons seront plus tolerants que maintenant quand les mères veulent travailler et avoir des enfants.

  • L'avenir

    J'ignore comment sera l'avenir. Mais j'en ai déjà quelques idées. J'espère que les maladies mortelles disparaîtront, parce que les explorateurs auront trouvé les moyens de les guérir. De même je me figure qu'une réforme du système de santé améliorera la situation des pauvres. (...)

    http://www.woerterbuch.info/?query=t%F6dlich&s=dict&l=fr