könnte mir wer vllt diesen text korrigieren

  • Hi,
    könnte mir wer dieses Frz. Text kontrolieren wäre echt nett von euch.

    Text:
    APRÈS l`école j`amorcerai UN apprentissage DU banquier à la CAISSE D`éPARGNE À Villingen. Avec ma copine J`habiterai DANS UNE grande maison avec un pool.Je FERAI de la moto.
    Peut-être j`irai AU LICéE éCONOMIQUE. C`est UNe éCOLE AVANCéE á Villingen. J`aurai BEAUCOUP d`argent. Quand j`AURAI dix-huit ans, je m`acheterai une voiture, un Peugeot. Mon plus grand rêve serait méritent beaucoup d`argent et de ne pas avoir à se soucier de la vie et ma santé est très bien. Il serait préférable que je ne serai jamais malade, mais ce n`est pas l`intention d`aller.

  • APRÈS l`école je commencerai UN apprentissage DU banquier à la CAISSE D`éPARGNE À Villingen. Avec ma copine J`habiterai DANS UNE grande maison avec un pool.Je FERAI de la moto.
    Peut-être j`irai (Peut-etre que j'irai/Peut-etre irai-je/J'irai peut-etre) AU LYCéE éCONOMIQUE. C`est UNe éCOLE AVANCéE á Villingen. J`aurai BEAUCOUP d`argent. Quand j`AURAI dix-huit ans, je m`acheterai une voiture, un Peugeot. Mon plus grand rêve serait de gagner (mériter -> er hat den Preis verdient) beaucoup d`argent et de ne pas avoir à ME soucier de ma vie et d'avoir une très bonne santé. Il serait préférable que je ne SOIS (subjonctif) jamais malade, mais ce n`est pas l`intention d`aller. (der letzte Satz, was willst du damit sagen?)