Brauche Schnell Hilfe in Franz :D Ist das so richtig?

  • Hi.

    Kann mir bitte jemand sagen ob die Sätze stimmen wie ich sie übersetzt habe?

    Tausend Dank :)


    L’uniforme au collège, c’est une très bonne idée. Avec ca les élèves n’ont pas differences pour le vêtements.


    Et c’est bien, parce que nous ne devons pas acheter trop cher vêtements.


    Je pense, ca c’est mal, parce que les élèves ne montrons pas leur character.

    L’uniforme est n’est pas bien, parce que, tous les élèves regarder même.

    Et tu dois faire bougé tous le jours. Tu ne mets pas l’uniforme à la maison.

  • Hallo,

    L’uniforme au collège, c’est une très bonne idée.>gut
    Avec ca les élèves n’ont pas differences pour le vêtements.>Avec ca>Ainsi les élèves ne sont pas différenciés par les vêtements.


    Et c’est bien, parce que nous ne devons pas acheter trop cher vêtements.>De plus, c'est bien car nous n'avons pas besoin de dépenser beaucoup d'argent pour des vêtements.


    Je pense, ca c’est mal, parce que les élèves ne montrons pas leur character.>Je pense que ce n'est pas bien, parce que les élèves ne peuvent pas montrer leur personnalité.

    L’uniforme est n’est pas bien, parce que, tous les élèves regarder même.>Ich glaube, dass du meinst: L'uniforme n'est pas bien, parce que tous les élèves sont tous semblables/ sont tous habillés pareil.

    Et tu dois faire bougé tous le jours. Tu ne mets pas l’uniforme à la maison. >das habe ich leider nicht verstanden...

    Liebe Grüsse