Korrigieren

  • Sind die sätze richtig?
    Je trove que les vacances sont trop courtes
    Travailler pendant les vacances c'est bien parce qu'on peut gagner d'argent.
    A mon avis on a besoin les vacances pour se reposer.
    Travailler pendant les vacances c'est bon parce qu'on peut faire des expériences.
    Je trouve que travailler pendant les vacances ce bon parce quu les vacances ne sont pas ennuyeux.
    kann mir das jmd vllt. mal überstzen :
    es ist schlecht während den ferien zu arbeiten, da man keine zeit hat um etwas anderes zu teun.

  • Zitat

    A mon avis on a besoin les vacances pour se reposer.


    on a besoin des vacances

    Zitat

    ce bon parce quu les vacances ne sont pas ennuyeux


    c'est bon parce que les vacances ne sont pas ennuyeuses.

    Zitat

    es ist schlecht während den ferien zu arbeiten, da man keine zeit hat um etwas anderes zu teun.


    ce n'est pas bon de travailler pendant les vacances parce qu'on n'a pas de temps pour faire d'autres choses.

  • Zitat

    Je trove que les vacances sont trop courtes


    Je trouve que les vacances sont trop courtes.

    Zitat

    Travailler pendant les vacances c'est bien parce qu'on peut gagner d'argent.


    Travailler pendant les vacances c'est bien parce qu'on peut gagner de l'argent.

    Zitat

    A mon avis on a besoin les vacances pour se reposer.


    A mon avis, on a besoin des vacances pour se reposer

    Zitat

    Travailler pendant les vacances c'est bon parce qu'on peut faire des expériences.


    Travailler pendant les vacances c'est bien parce qu'on peut faire des expériences. (expériences ist missverständlich, da es auch Experimente heißen kann, vielleicht stattdessen de nouvelles choses)

    Zitat

    Je trouve que travailler pendant les vacances ce bon parce quu les vacances ne sont pas ennuyeux.


    Je trouve que travailler pendant les vacances c'est bien parce que les vacances ne sont pas ennuyeuses.

    es ist schlecht während den ferien zu arbeiten, da man keine zeit hat um etwas anderes zu teun.

    Il n'est pas pratique de travailler pendant les vacances parce qu'on n'a pas le temps de faire autre chose.