C'est papa qui décide - ende der geschichte

• also wir sollten uns ein ende von einer geschichte ausdenken, daher ist der inhalt relativ egal. es geht mir mehr um die rechtschreibung und um die sprache. die geschichte ist aus der sicht eines kleinen jungen geschrieben und soll daher auch umgangssprachlich und nicht allzu kompliziert sein, 10. klasse französisch. was sagt ihr?

Après que mes parents se sont disputés encore une fois à cause de cette liste, Maman a déterminé qu’on aille au bord de l’Atlantique. Elle s’est mise à être enthusiaste et elle a couru dans la maison pour chercher des choses dont nous aurons besoin au bord de l’Atlantique. Le soir, nous sommes partis pour La Rochelle dans l’hôtel « Wappen von Wismar ». L’hôtel était très grand et moi, j'étais drôlement content. Il y avait un buffet avec beaucoup de sucettes, une piscine et une salle où on pouvait fumer. Aussitôt, je me suis souvenu du cigare qu’Alceste m’a donné. Comme il était très tard quand nous sommes arrivés, Maman a insisté pour que j’aille me coucher. Le lendemain matin, quand j’ai ouvert mes yeux, j’ai entendu une dispute entre Maman et Papa.
    « Tu oublies tout ! C’est trop difficile pour toi de penser à mon rasoir ? » a crié Papa. J’aime pas quand Papa crie, c’est pourquoi je me suis mis à pleurnicher. Maman est entrée dans ma chambre et Papa a eu l’intention de crier encore une fois, mais Maman a dit « Pas devant le petit »
    Le visage de Papa est devenu rouge et il a quitté la chambre en renaudant.
    Quelles bonnes vacances !