Ein Brief an den Bruder

  • Ein Brief an den Bruder der drogensüchtig war.

    Bitte noch heute verbessern, ich muss es für meine FS Arbeit lernen...


    Cher Alexandre,

    J’ai été très heureux quand j`ai reçu le courrier de toi. Je te remercie vivement pour ta lettre. Je sais qu’il est très difficile pour toi d`être là. Essaie de manger régulièrement et de dormir bien. J’en suis sûr, que tu sais libéré rapidement et tu te trouves hors du bloc.

    Je suis très heureux d’entendre quelque chose de bon de ta part. Dans ta lettre tu écris que les gardiens sont très gentils et sympathiques. Heureusement, tu peux aussi leur parler de tes problèmes. Pour toi, il est très utile si tu parles de tes problèmes. Tu as beaucoup de chance, car pas tous les jeunes dans la prison n’ont des gardiens gentils.

    Je te recommande à faire ton baccalauréat, car ça va t’aider. Tu as plus de temps aujourd’hui, en lisant beaucoup dans la bibliothèque, en conséquence, il est mieux pour toi.

    Je trouve que les drogues douces ne sont pas une solution. Si douces légers ou dures, les deux sont des drogues. Je trouve la meilleure solution est ne commencer jamais avec la drogue.

    Tes problèmes sont liés à la drogue. Tu peux les traiter en utilisant uniquement les valeurs et les personnes de parler de l`organisation humanitaire. Je te recommande de ne pas parler avec les autres toxicomanes, car ils pourraient te parler des drogues et tu commencer ais de nouveau.

    J`ai une très bonne nouvelle pour toi. Ta mère et ton père ont appris que tu veux faire ton baccalauréat. Ils m`ont dit hier soir qu’ils se prennent plus de temps pour toi, si tu es en liberté.

    J`espère que tu ne sois pas fâché, parce que j`ai parlé avec Mouloud, que tu as pris des drogues. Je lui ai dit cela parce qu`il m’a demandé d’après des problèmes familiaux.

    N’aie pas peur, nous te soutenons tous. J’espère que tu écrives à ton tour.

  • Zitat

    J`espère que tu ne sois pas


    espérer que + futur, also J'espère que tu ne seras pas :P[/list]