Französisch: Textkorrektur. Kann dafür mit Englisch helfen.

  • hallöchen,
    ich soll morgen einen Vortrag in Französisch halten. Meine französisch Kenntnisse est trés merde :smilie027:, daher würde ich mich sehr freuen wenn ihr fix über meinen Text gucken würdet und die groben Fehler verbessern könntet.

    Wenn du mir helfen kannst, helf ich auch gerne dir! Brauchst du Hilfe in englisch? Perfect! Durch meinen 3 jährigen Auslandsaufenthalt in den USA bin ich fit in englisch.


    Hier mein Text:

    "Voyage, Voyage
    Je n'aime pas l'emballage qui beaucoup. voyager par voiture ou avion pouvoir être amusement mais aussi vrai stressant. L'amour de la chose I au sujet du voyage finit par connaître un mode de vie différent.
    J'ai été à d'autres pays européens qui était très intéressant.
    Pour moi le plus intéressant voyageait par l'Amérique. Vivant près du Washington DC j'ai obtenu de voir deux ou trois endroits sur la Côte Est, comme New York ou un peu autre et plus du sud en bas d'Atlanta. J'ai vraiment apprécié mon voyage à Chicago.

    Le plus passionnant était mon voyage sur la côte ouest. C'était une aventure avec 9 personnes de partout dans le monde.
    Nous avons commencé en L.A. (Hollywood, Beverly Hilss) et nous dirigeons par la Californie aux déserts de l'Arizona. Après que passant une soirée le long du Fleuve Colorado Nous explorons le parc national premier de l'Amérique, la Grand Canyon et visitez les points de vue.
    Alors notre excursion allait au capital de divertissement du monde, Las Vegas. La ville est située au milieu du paysage méridional de désert du Nevada et était beaucoup d'amusement. Après nous conduisions par Death Valley, le parc national le plus chaud et le plus sec aux l’Amerique.
    Se dirigeant par la California centrale nous prenons une commande scénique dans la région de parc national de Yosemite et des risques d'augmenter par le paysage extraordinaire des monolithes glacier-découpés de granit, des chutes d'eau spectaculaires et des plantations d'arbres de séquoia géant.
    Notre dernier arrêt en ce voyage fantastique était San Francisco. Nous avons obtenu de voir le pont en porte d'or, l'Alcatraz et beaucoup les plus. C'était une grande finale.

    Je veux toujours voir beaucoup plus du monde. Un de mes grands rêves est d'aller en Hawaï une fois dans ma vie. Mes endroits plus préférés que je voudrais visiter bientôt sont Londres, Paris et beaucoup plus.

    Quel est votre endroit préféré que vous comme visiteriez?"