• Hallo Leute

ich muss in Franze eine Präsentation machen die 2 Minuten dauert .
    Ist dieser Text richtig ?

Bonjour, je m’appelle Bastian et j’ai quatorze ans.
    Je suis née le quatre juin deux-mille-dix-huit à Tuttlingen.J’habite à Baden-Württemberg bei de Trossingen avec mes parents Gerhard et Christiane, qui travaillent tous les deux à Trossingen.
    Je n'ai pas de frères et sœurs. Je suis dans la neuvième classe sur un collège dans spaichingen.
    La classe neuf correspond en France trois éme .
    En outre, j'ai deux chats, elle un chat a quatre ans et a une fourrure rouge et appelle Pinos et l'autre a quatorze ans et a une fourrure brune et appelle Mimi. Mes hobbies sont dansent et de la guitare jouent. Le mien plus cher hobbie est dansent là on là le sien stresse peut renoncer.
    J'aime aussi lire un thriller ou un drame << Tom Gates>> ou <<Harry Potter>>. Par ailleurs ,* j’aime bien aller au cinéma durant mon temps libre, ou faire d`autres choses avec mes amis, comme visiter des parcs d’attractions, nager à la piscine extérieure ou regarder des films . Mes films préférés sont <<Passengers>>, <<Titanic>>, et bien sûr * <<Harry Potter>>.Mes matières préférées sont la chimie, et l’allemand. Quand je serai grand, je veux devenir journaliste et faire un voyage dans le monde que je n'oublierai jamais plus tard.

Merci pour votre attention