Hat ziemlich lang gedauert das ganze abzutippen, also hoffe ich mal dass mir jemand helfen wird. Wäre echt super lieb, danke!
Après que notre fille ____(finir) ses études de biologie, nous pensions qu'elle ____(quitter) bientôt la maison. Nous aurions voulu qu'elle ____(partir) et qu'elle ____(aller) habiter avec des copines de son âge, mais elle n'a pas trouvé de travail. Je ne crois pas que notre fille ____(vivre) bien cette situation. Pourtant, jusqu'à se qu'elle ____(pouvoir) être indépendante, elle doit rester avec nous. C'est quand même triste qu'une jeune de 24 and n'____(avoir) pas la chance de trouver un emploi.
Mon fils a lui aussi vécu à la maison jusqu'à ce qu'il ____(avoir) un emploi. Aujourd'hui, il est médecin. Je suis content que son métier lui ____(permettre) maintenant de gagner assez pour avoir un appartement. Ma fille croyait toujours qu'elle ____(trouver) assez vite un emploi.
Si elle ____(étudier) autre chose, elle ____(avoir) aujourd'hui peut-être plus de chances. Quoiqu'elle ____(écrire) des lettres à de nombreuses entreprises, elle recoit toujours des réponses négatives. Je ne suis plus très sûr qu'elle ____(avoir) le courage er la force de continuer comme cela encore longtemps.
Bien que nous ____(habiter) sous le même toit, ca marche assez bien. Mais l'année dernière, nous avons eu quelques problèmes aves notre fille. Et si à ce moment-là, nous
n'____(ne pas avoir) autant de place, cela ____(être) difficile. Et puis nous sommes heureux que notre fille ____(vouloir) bien participer aux travaux de la maison et qu'elle nous ____(faire) assez souvent la cuisine: ce qu'elle fait est toujours excellent!
Mais il vaudrait quand même mieux qu'elle ___(être) indépendante et nous espérons toujours qu'elle ____(trouver) un jour du travail.