Wäre jemand so nett und korrigiert bitte diesen "Récit" von mir? Brauche es sehr dringend! Danke schon mal im voraus
Écoute moi ma petite-fille, aujourd’hui ça fait 42 ans que je revins de la guerre. C’était la deuxième guerre mondiale et c'était un temps dur pour notre famille. Je te raconte mon histoire: Aussitôt après je passai le diplôme de fin d’études à Paris je entrai dans l’école de l’armée de terre. Après une formation difficile, quelle durait deux ans, je reçus ma position en officier. Ensuite mes soldats et moi joignions l’armée près de la frontière d’Allemagne. Malgré les circonstances, nous portions des armements lourds, nous pouvions défendre les Allemands et je gagnai ma première décoration militaire. Bientôt après notre victoire contre les ennemis nous étions envoyés à l’Italie pour soutenir notre armée dans la guerre de Monte Cassino. Cette bataille était la plus longe et sanglante à quelle je participais , mais aussi la dernière. Là je perdis beaucoup de mes soldats et je fus tiré dans mon jambe. Immédiatement je fus hospitalisé pour 7 mois dans un hôpital près de Nice, pourtant je perdis mon jambe droite. Pendant ce temps je faisais la connaissance de ta grand-mère, quelle était ma infirmière. Comme je pouvais pas entrer à nouveau dans l'armée avec mon handicap, nous décidâmes de retourner à Paris et se marier. Même si je réfléchi a ce temps-là, je trouvai ma femme, ta grand-mère, grâce à mon accident dans la guerre.