La mode
mode est pour moi un thème et moi-même très importants aime la façon. Je vais souvent lier d'amitié schoppen ou la famille moi fais toutefois venir aussi très volontiers dans Internet. Mes favori magasins ne sont pas tenue des Zara et pour moi doivent lui types fringues coûteux être eus important. Il y a les styles souvent nouveaux qui sont souvent donnés par STAR. Je ne me suis pas chaque tendance seulement si lui moi gefält et moi-même dans wohlfühle. Je porte le mieux noir, Weis et Grau.Mein un tenue de favori momentané suis super bien un pantalon noir avec une croix et Langen Cardigen que pour moi un mode no est go est des couleurs fluorescentes pointues. Je veux l'argent accessoires simple. Lauren Bacell est un modèle de mode aussi bien que Leighton Meester et Blake Lively. Pour finir, je voudrais dire DS à mode pour moi un grand rôle joue et moi plaisantais dessiner et essayer des nouvelles tendances ai. Pourquoi je peux présenter un emploi comme à des Stylistin aussi pour mon avenir.
HILFE Übersetzung
-
KjaraJensen -
17. Juni 2015 um 20:00
-
-
Gib uns mal bitte Deine deutsche Vorlage, denn Du möchtest ja wahrscheinlich den oben stehenden Text korrigiert haben...
Ich sehe gerade, dass Du in einem anderen Thread die deutsche Übersetzung eingesetzt hast.