Ich brauche Dringend Hilfe! Ich muss morge eine Referat halten!

• Kann jemand bitte diesen Text korrigieren?!

Organisation de terroriste ISIS (Étata islamique)

Le monde a peur de l'organisation terroriste ISIS. Non al il ya trop longtemps, il était Al-Qaïda a répandu la terreur. Mais après la mort d'Oussama Ben Laden a été pensé le danger a été évité. Mais ce n’était pas le cas. Les islamistes se sont rassemblés en Irak pour aller à la guerre. Dans le but d'imposer leur foi dans le monde entier. L'IS se sépara 2013. Al-Qaïda. Leur influence est énorme. 550 allemande réels sont allés à la guerre à un martyrisé il mourir. Il ya eu plusieurs attaques, des meurtres, des enlèvements et d'autres crimes. Son siège était à l'origine en Irak, mais ils répartis à la Syrie. Un gros problème est que l'IS peut se autofinancer. En occupant les champs de pétrole, les grandes villes et les montagnes de ressources minérales, ils sont venus à une quantité incroyable d'argent. Les pays européens, ainsi qu'en Amérique commencent maintenant à prendre des mesures. En Suisse, on a peur des demandes d'asile des cellules IS. Chaque poste est testé islamiste très bien. En France, il ne est venu à un arrêt sur le magazine de Charlie Hebdo. Et cela parce que les journaux caricatures provocatrices du prophète Mahomet veröffentlichte.In Suisse on pense même à ce sujet tous les islamistes pour revenir à nouveau. Mais je pense que ce ne est pas une bonne solution. Parce que tous les islamistes sont en accord avec l'extrémiste IS-personnes. Ces familles vivent plutôt depuis longtemps en Suisse et tentent d'intégrer. Les réfugiés à rentrer, qui ont fui la guerre. Je pense que ce est irresponsable. Seul le Équipé européenne face à un dilemme. Quels sont noir, moutons blancs qui? En particulier en Allemagne, la situation est précaire. Il ya encore assis islamistes attente d'une commande, puis chasser avec des centaines de personnes dans l'air. Et de plus en plus à venir à de telles attaques. Quand je pense à l'ISIS, me semble pour être honnête seule à l'esprit. Et la croisade. À l'époque, il était normal de faire la guerre au nom de Dieu, mais pas aujourd'hui! Nous ne vivons plus au Moyen Age. Aujourd'hui, vous avez la possibilité de choisir librement sa foi à penser par eux-mêmes. Les femmes ne seront plus supprimés avec nous. Ce sont des choses qui ont rendu notre vie plus vivable. Donc, je ne comprends pas pourquoi résister à des armées entières contre elle et que vous voulez nous ramener à l'état réellement existant!