Guten Tag
Habe nächste Woche einen kleinen Vortrag, der ziemlich genau 4 Minuten gehen soll. Unsere Lehrerin hat gesagt, sie erwarte 0 Fehler ( Ist das ihr ernst?;-) ) und wir können unseren Text bei anderen Leuten korrigieren lassen. Leider kenne ich niemand, der richtig gut französisch kann und da wäre ich auf die Hilfe von euch angewiesen.
Mein Vortrag:
Un prédécesseur de l'iPod
Bienvenue à ma petite présentation. Il y avait une faute avec mon sujet, au lieu du prédécesseur de l‘iPad, je fais ma présentation sur un prédécesseur de l'iPod.
Si c'est en ordre pour vous, maintenant je commence par ma présentation.
Un prédécesseur de l'iPod, c’est le Walkman. A vrai dire, le "walkman" est une marque de Sony qui a produit des appareils portable pour écouter de la musique.
C'est un walkman original.(Bild von Kasseten-Walkman: http://jto.s3.amazonaws.com/wp-content/upl…20120522i1b.jpg )
Dans les années 1980, le walkman parmi les jeunes était un symbole d'état important et presque chacun l'un avait. En comparaison de l'iPod actuel, le walkman était très grand et lourd.
Aussi la cellule de mémoire est beaucoup devenue plus grande. La cassette répandue le plus souvent C60 pouvait passer par page 30 des minutes la musique. Les iPods d'aujourd'hui ont jusqu'à 160Gb entrepôt, cela va pour plus de 2500 heures de musique. (Grafik mit Vergleich 30min und 2500 Stunden)
Mais aussi Sony s'est perfectionné et au lieu de pour des cassettes, on pouvait s'acheter alors aussi un walkman pour des CDs.
Puisque ces appareils avaient du grand succès, Sony lançait sur le marché en 2005 au-dessous du portable un walkman qu'en comparaison de la concurrence la qualité de musique très bonne avait.
En 2001 le premier iPod lançait sur le marché au-dessous d'Apple, celui-ci était déjà détaché par 7 modèles appartenant aux entreprises.
Puisque aujourd'hui beaucoup de gens sur son portable ou smartphone la musique entendent les chiffres de vente de l'iPod retournaient au plus fort au cours des dernières années. Maintenant, on veut pouvoir faire autant que possible beaucoup de choses dans un appareil.
Maintenant, ma petite présentation est finit et j'espère vous l'avez trouvé bien et avez appris quelque chose.
Zuerst muss ich noch sagen, dass mein Vortragsthema falsch notiert wurde(mit Lehrerin eigentlich schon besprochen).
Wäre um jede Hilfe sehr froh
Freundliche Grüsse
Phoberus