Französicher Text - Wichtige Präsentation könnte mal wer drübergucken?

  • Comme au Brésil ou en Italie , le football est le sport le plus populaire en Haïti . Certes , le sport national est le football. Au 20e siècle , le football est devenu le sport le plus populaire dans l'île , grâce à ces héros Sylvio Cator , Joseph et Emmanuel Sanon Gaetjens . En 1974, Haïti s'est qualifiée pour la Coupe du Monde en Allemagne .

    Emmanuel Sanon a été les les plus populaires joueurs de la Haïti et a joué à la Coupe du Monde 1974. Sanon a fait une grande contribution au football haïtien car il a joué dans plus de qualifications que tout autre haïtiens . Il est toujours très populaire à l'égard des fans locale . Autre talent phénoménal était Joseph Eduard Gaetjens . Il a représenté Haïti et les États-Unis . Il a fait de football Histoire aux le Coupe du monde. Joseph est venu aux États-Unis dans les années 1940 pour jouer dans la Ligue américaine de soccer . Son beau jeu dans la Brookhattan club fait une star nationale . En 1953 , il a joué pour Haïti pour la première fois .

    Il est pratiquement impossible de causer athlètes haïtiens sans mentionner Sylvio Cator . Il est une légende dans ce sport . Cator a remporté la médaille d'argent et Cator retourné d'un héros . Cator était un cavalier merveilleux et le footballeur . Il a joué un rôle important dans la popularisation de football dans l'île.

  • Comme au Brésil ou en Italie , le football est le sport le plus populaire en Haïti .
    Certes, le sport national est le football. Au 20e siècle , le football est devenu le sport le plus populaire dans l'île , grâce à ces héros Sylvio Cator , Joseph et Emmanuel Sanon Gaetjens . En 1974, Haïti s'est qualifiée pour la Coupe du Monde en Allemagne .

    Emmanuel Sanon a été un des joueurs les plus populaires d' Haïti et a joué à la Coupe du Monde de 1974. Sanon grandement contribué à la réussite du football haïtien car il a joué et a été plus le qualifié de tous les haïtiens . Il est toujours très populaire au yeux des fans locaux . L'autre talent phénoménal était Joseph Eduard Gaetjens . Il a représenté Haïti et les États-Unis . Il a joué lors de la coupe du monde de 1950 et est resté ainsi dans l'histoire du football aux États-Unis. Joseph est venu aux États-Unis dans les années 1940 pour jouer dans la Ligue américaine de soccer . Son beau jeu dans la Brookhattan club a fait de lui une star nationale . En 1953 , il a joué pour Haïti pour la première fois .

    Il est pratiquement impossible de parler des athlètes haïtiens sans mentionner Sylvio Cator . C'est une légende dans ce sport . Cator a remporté la médaille d'argent des jeux olympiques d'été de 1928 en saut en longueur. Il est rentré en héros à Haïti . Cator était un cavalier merveilleux et un footballeur (durant sa jeunesse). Il a joué un rôle important dans la popularisation du football dans l'île.


    aurielle