Französisch-Texte bitte kontrollieren

  • Hallo Community,

    Da ich am Montag eine sehr wichtige Französischarbeit schreibe, würde ich euch bitten, diese Texte zu, welche ich als Übung verfasst habe, zu kontrollieren. :smile:


    Les temps libre et du sport
    Dans mes temps libre je fais du sport régulièrement. J’aime faire du sport parce que c’est bien pour la santé et me corps. Je fais du sport 3 fois par semaine et j’aime faire du sport seule ou avec mon frère.
    En été j’aime faire du football, faire du VTT (parfois je fais un tour avec mon VTT) et faire du tennis avec mon père. En hiver j’aime faire du ski.
    Je regarde aussi beaucoup de sport à la télévision : du football, du ski et du cyclisme.


    Habiter et vivre ensemble, la famille
    À la maison j’aide mes parents souvent. Mais j’aide seulement sur la fin de semaine parce que je suis dans un internat du lundi au vendredi.
    Le plus souvent, je passe l’aspirateur et je descends la poubelle. Mon frère repasse la linge et débarrasse la table. Je soutiens ma mère dans nettoyer la salle de bains.


    Mon école
    Mon école est située dans une montagne et le village est « Semmering ». Au le rez-de-chaussée il y a le loge, la salle de gymnastique, le restaurant et des toilettes.
    Au le premier étage il y a des cuisines, la salle de conférence et le bureau de directeur, d’ailleurs il y a la cafétéria où est un distributeur du café.


    Sortir, les conflits avec des parents et d'argent de poche
    Normalement à la fin du mois, mes parents donnent l’argent de poche. Je reçois cent euros par mois et pour moi, l’argent de poche est très important.
    Souvent, je dépense me l’argent pour sortir avec mes amis ou pour ma voiture. Je devrais travailler pour l’école parce qu’est très stressant et mes parents font du souci.


    Mon village
    J’habite à un petit village au basse Autriche, le nom de village est Pernitz. Le village a 2000 habitant et est très calme. Pernitz a un quartier historique et c’est un important village dans notre arrondissement.
    Le domaine du ski « Unterberg » est 5 km loin de Pernitz est c’est très important. En Pernitz est une gare et juste en face de la gare est l’arrêt de bus. Tout près est l’are de jeu.


    Parler sur les vacances
    Dans mes vacances j’ai fait beaucoup de sport. J’ai fait du VTT et j’ai fait du football avec mon frère.
    Normalement je me suis levé à 9 heures et parfois je me suis ennuyé.
    Aux vacances j’ai ne travaillé pas pour l’école, je me suis détendu.


    Ich bitte um eine rasche Antwort.


    MfG,
    Sebastian

  • Les loisirs et le sport
    Pendant mon temps libre je fais régulièrement du sport. J’aime faire du sport parce que c’est bon pour la santé et le corps. Je fais du sport 3 fois par semaine . J’aime faire du sport seul ou avec mon frère.
    En été, j’aime faire du football, faire du VTT (parfois je fais un tour avec mon VTT) et faire du tennis avec mon père. En hiver, j’aime faire du ski.
    Je regarde aussi beaucoup de sport à la télévision : du football, du ski et du cyclisme.


    Habiter et vivre ensemble, la famille
    À la maison, j’aide souvent mes parents. Mais j’aide seulement sur la fin de semaine parce que je suis dans un internat du lundi au vendredi.
    Le plus souvent, je passe l’aspirateur et je descends les poubelles. Mon frère repasse le linge et débarrasse la table. J'assiste ma mère dans le nettoyage de la salle de bains.


    Mon école
    Mon école est située dans une montagne et le village est « Semmering ». Au rez-de-chaussée, il y a la loge, la salle de gymnastique, le restaurant et les toilettes.
    Au premier étage, il y a des cuisines, la salle de conférence et le bureau du directeur, par ailleurs il y a une cafétéria où se trouve un distributeur de café.


    Sortir, les conflits avec les parents et l'argent de poche
    Normalement à la fin du mois, mes parents me donnent de l’argent de poche. Je reçois cent euros par mois et pour moi, l’argent de poche est très important.
    Souvent, je dépense mon argent pour sortir avec mes amis ou pour ma voiture. Je devrais travailler plus pour l’école parce que mes parents se font du souci et cela les stresse /cela crée des tensions entre nous.


    Mon village
    J’habite dans un petit village en basse Autriche, le nom du village est Pernitz. Le village a 2000 habitants et est très calme. Pernitz a un quartier historique et c’est un important village dans le district de Wiener Neustadt-Land
    Le domaine de ski « Unterberg » est situé à 5 km de Pernitz et est très important. À Pernitz, il y a une gare et juste en face de la gare il y a un arrêt de bus. Tout près, il y a aussi une aire de jeu.


    Parlons des vacances
    Pendant mes vacances, j’ai fait beaucoup de sport. J’ai fait du VTT et j’ai fait du football avec mon frère.
    Je me suis régulièrement levé à 9 heures et parfois je me suis ennuyé.
    Durant les vacances, je n'ai pas travaillé pour l’école, je me suis détendu.


    aurielle