Le prompier professionnel- Vortrag

  • Hallo alle zusammen,
    ich muss in Franz einen kurzen Vortrag über meinen Wunschberuf halten und ich habe den Berufsfeuerwehrmann gewählt.
    Damit ihr es besser nach vollziehen könnt habe ich meinen Vortrag erst in einem Text formuliert.
    Ich wäre über eine Fehlerkorrektur sehr erfreut.
    Aber auch über andere Tipps würde ich mich freuen! :)
    Danke! :)


    Aujourd' hui je veux présener le metier ' le pompier professionnel'. La Profession de pompier est l'une des principales occupations et est indispensable.
    Après le bac je veux travailler à Hamburg ou Berlin de pompier professionnel.
    Je suis intéressé par le pompier parce que je suis un membre de pompiers volontaires à Sadenbeck. Depuis 9 ans, je suis activement implique et actuellement je fais la Formation de ''Atemschutzgeräteträger''.
    J'aime aider les gens et je veux faire un apprentissage à ce `métier. Le bon résultats scolaires à Sports, mathématiques et allemand sont importants pour bien passer l'apprentissage.
    La bonne forme physique et les compétences allemands sont importants pour compléter la Formation et à rédiger des rapports.
    Le lieu de l'apprentissage est à Berlin et dure deux ans. Après la formation on travaille comme un pompier professionnel et un médecin.
    La Brigade des pompiers professionnels à Berlin est le plus Grand en Allemagne et a été fondée en 1851 et a terminé 1000 missions chaque jour.
    Berlin n'est pas loin de la Prignitz et me propose de commencer à l'avenir. L'affiche montre les tâches des prompiers.
    Il y a sauver, supprimer, cacher et protéger..etc.. (dann zeig ich noch bisschen was auf meinem Plakat )


    MFG
    Jack

  • Poser2 ?

    Aujourd' hui je veux vous présenter la profession de pompier professionnel. Le métier de pompier est un des emplois indispensable.

    Après le bac je veux travailler à Hamburg ou à Berlin comme pompier professionnel.
    Je suis intéressé par le métier de pompier parce que je suis membre des pompiers volontaires de Sadenbeck. Depuis 9 ans, je suis fortement (/activement) impliqué et actuellement je fais la formation de ''porteur d'appareil respiratoire isolant''.

    J'aime aider les gens et je veux faire une formation pour exercer ce métier. Les bons résultats scolaires en sports, en mathématiques et en allemand sont importants pour bien réussir l'apprentissage.
    Une bonne forme physique et des compétences en allemand sont importantes pour compléter la formation et rédiger des rapports.

    L'apprentissage est situé à Berlin et dure deux ans. Après la formation, on travaille comme pompier professionnel et avec un médecin.
    La Brigade des pompiers professionnels de Berlin est la plus grande d' Allemagne et a été fondée en 1851 et assure 1000 missions chaque jour.
    Berlin n'est pas loin de la Prignitz et on m'a proposé d'y aller plus tard. L'affiche montre les missions/ les tâches des pompiers.
    Le sapeur-pompier doit sauver les gens, éteindre les incendies, se protéger et protéger les autres ..etc.. (dann zeig ich noch bisschen was auf meinem Plakat )


    http://www.berufskunde.com/fr/metiers-a-z…tabbeschreibung