Korrektur meines Französischen Textes :) Ist das richtig so????

• Hi musste in Französisch was schreiben und möchte gern wissen ob noch schlimme fehöer dabei sind die es z.B unverständlich machen. Danke schon mal im vorraus. LG Marou12

Paris est une belle ville. Un voyage là bas s´étendre.
    1. Jour
    Je voudrais visiter Paris pendant le Tour de France, parce que J´aime le cyclisme. Le tour de France est un point culminant á Paris. Je voudrais me poserais proche de champs elysee pour voir la célébration de vengeur. Je passerais le jour complet á l´escape de course. Il y a aussi une campagne de publicité gaie. Beaucoup de voitures multicolores donnent comme cadeau des choses. Par exemple des T-shirts. C´est un spectacle fantastique. L´année dernière l´entré d´objective été dans la nuit et il y avait un grand feu d´artifice. Chaque il ya une nouvelle surprise.
    2. Á le deuxième jour, je préférai une visite de Paris. En tout cas je deviendrais le soir en tout cas je visiterais le Tour Eifel pars que il est L´emblème de Paris et avec beaucoup de lumières il regardait encore plus beau. Suivant on peut visiter le Louvre pour voir le côté artistique de Paris. Musée Picasso est recommandable pars que Picasso est une personnalité intéressante. Il a fait les belles œuvres d´art. La Musée carnavalet montre l´historie de la ville de Paris. Je pense on devait apprendre quelque chose á u sujet, si on est á Paris. Le soir, c´est bien á voir la ville avec une carte. Tu peux aussi manger un peu typiquement parisienne.
    3. Le Jour troisième et passé on devait faire un tour de bateau et détendre. Tu peux jour de l´atmosphère de Paris.

• Hallo, dann schau ich mir das mal an und gucke, was ich noch so an Fehlern finde :D
    1. parce que j'aime le cyclisme (j'aime einfach klein, nix gravierendes^^:)) Le tour de France est un point culminant à Paris (accent grave).
    Je voudrais me poserais proche de Champs-Élysées (groß, und Akzente nicht vergessen) pour voir la célébration de ... was meinst du mit vengeur? Hab das bei bei Leo.org nachgeguckt und da steht, dass das Rache heißt? :?:
    Je passerais le toute la journée (den ganzen Tag) à la course. (was meinst du mit l'escape?)
    par exemple des t-shirts (klein)
    L'année dernière, (Komma) l'entrée (doppel e) d'objective a été (passé composé) dans la nuit...
    Chaque année (hast ein Wort vergessen) il ya une nouvelle surprise.
    2. À (immer accent grave!) le deuxième jour...
    La Tour Eiffel (weiblich und mit doppel f) parce (mit c und e) qu'il (e und i...) l'emblème (klein) de Paris. Ich würde dann einen neuen Satz beginnen.
    -> Avec beaucoup de lumières il regardait encore plus beau.
    On peut penser (Infitiniv) on devait apprendre quelque chose à un sujet, si on est à Paris.
    Le soir, c'est bien à voir la ville...
    Le jour (klein) troisième est (denk an das s -> passé composé) passé et on devait faire und tour de bateau et détendre.
    Tu peux éprouver l'atmosphère de Paris. (Du kannst die Stimmung/Atmosphäre) von Paris fühlen.

Der ein oder andere Flüchtigkeitsfehler, aber nichts gravierendes, denke ich, supiii :-D:-D

• Paris est une belle ville. J'aimerais passer un séjour là-bas.
    Le premier jour / le 1 er Jour
    Je voudrais visiter Paris pendant le Tour de France, parce que j´aime le cyclisme. Le tour de France est un évènement important à Paris. Je voudrais me mettre à côté des Champs Élysée pour voir la célébration du vainqueur. Je passerais la journée complète à regarder la course par étape. Il y aurait aussi une campagne de publicité très gaie. Beaucoup de voitures multicolores donneraient des petits cadeaux comme par exemple des T-shirts. Ce serait un spectacle fantastique. L´année dernière l'arrivée de la dernière étape du tour de France s'est faite en soirée, il y avait un grand feu d´artifice. Chaque année il y aura une nouvelle surprise.

2. Le deuxième jour, je préférerais une visite de Paris. En tout cas je reviendrais le soir et je visiterais la Tour Eiffel parce qu'elle est l´emblème de Paris. Elle aurait l'air encore plus belle avec toutes ces lumières. Ensuite, je pourrais visiter le Louvre pour voir le côté artistique de Paris. Le musée Picasso serait aussi un bon choix puisque que Picasso est une personnalité intéressante. Il a fait de belles œuvres d´art. Le musée carnavalet montrerait l´histoire de la ville de Paris. Je pense qu'on devrait y apprendre beaucoup de choses si on est à Paris. Le soir, j'irais voir la ville avec une carte. Je pourrais aussi y manger typiquement parisien (dans un bistrot par exemple).
    3. Le troisième jour, on devrait faire un tour de bateau et se détendre. Je pourrais profiter de l'atmosphère de Paris.