Textkontrolle auf Grammatik/Rechtschreibfehler !

  • Monsieur,

    J' ai écoute a votre Programme de Radio et j'ai reçu la information que vous proposez un stage d'été à Potsdam en Allemagne. J'aime votre Station de Radio et j' écoute ça Programme depuis années! Je suis très intéressé par ça stage.

    J'ai 16 ans et je suis en classe de terminale. Après le baccalauréat je voudrais commenver des études de modérateur de Radio. Pour cette raison je veux acquérir des expériences dans ce damaine. J'aimerais travailler avec votre Programme de Radio quand j'ai la qualification. Je veux écouter la musique toute la journée et je veux parler avec les gens sur sujets politiques et sur les problèmes quelle les gens ont.

    Je suis très confident et je n'ai pas des problèmes avec des gens étranger.

    Dans l'espoir d'une réponse positive, je vous prie de croire, monsieur, à l'expression de mes salutations distinguées.

    Alexandra Lagountchick

  • Monsieur,

    J' ai entendu lors de votre émission de radio que vous proposez un stage d'été à Potsdam en Allemagne. J'aime votre Station de Radio et j' écoute votre programme depuis des années! Je suis très intéressée par ce stage.

    J'ai 16 ans et je suis en classe de terminale. Après le baccalauréat je voudrais commencer des études d'animateur radio/ ?de modérateur de Radio?. Pour cette raison, je souhaiterais acquérir des expériences dans ce domaine. J'aimerais travailler dans votre émission de Radio/ dans votre radio quand j'en aurai la qualification/ quand j'aurai obtenu mon diplôme. Je voudrais écouter de la musique toute la journée, parler avec les gens sur des sujets politiques et sur les problèmes qu'ils rencontrent.

    J'ai une bonne capacité à m'adapter et j'aime rencontrer les autres.

    Je me tiens à votre disposition pour tous renseignements complémentaires et vous prie de croire, Monsieur, à l'expression de mes salutations distinguées.

    Alexandra Lagountchick