kann ich dies so lassen?

• Hallo hier mal Deutsch und Französisch wäre schön wenn es sich jmd mal anschaut :)

Monolog:

„Langsam weiß ich nicht mehr weiter.
    Ich habe das Gefühl die Situation verschlimmert sich. Ich habe meine eigenen Probleme mit der Schule und ja ich bin verliebt. Aber meint Beatrice es ernst mit mir? Alle lachen über mich weil ich noch nie mit einem Mädchen geschlafen habe. Ja genau eigentlich sollte ich nur solche Probleme haben und nicht einen großen Bruder der dem Jugendamt erzählt er sein ein Vater von zwei Kindern.
    Ich kann ihn nicht mal mehr alleine lassen man sieht doch was dabei rauskommt.
    Morgen habe ich einen Termin beim Jugendamt, soll ich meinen Bruder wirklich wieder zurück nach Malicroix schicken?
    Er hasst es da so sehr, er wird doch nur mit Medikamenten ruhig gestellt. Er leidet dort so sehr. Aber was ist mit mir? Ich soll in diesem Jahr mein Abitur schaffen und Simple hindert mich daran nur! Nein solche Gedanken darf ich nicht haben. Ich liebe meinen Bruder und ich werde eine Lösung finden. Vielleicht hat die Dame vom Jugendamt ja eine gute Idee.“

« Lentement, je ne sais pas plus.
    La situation volonté plus difficile.
    J’ai mes problèmes personnels, l’école et oui je suis amoureuse. Mais Beatrice pense qu'elle il sérieux ? Je ne sais pas.
    Tout rigole sur moi parce que je n’ai pas dormir avec une fille.
    Oui réellement je devrais seulement de tels problèmes et pas tel problèmes que mon frère avec un handicap mental dit le service public en charge de l’aide à la jeunesse qu’il est un père à partir de deux jeunes.
    Je ne peux pas le laisser seul vous voyez, il ne travaille pas.
    Demain j’ai une calendrier avec le service public en charge de l’aide à la jeunesse, mon frère a vraiment besoin de revenir à Malicroix ?
    Il déteste ! De nombreux médicaments qu'il lui être donnés. Il souffre beaucoup á Malicroix.
    Mais je voudrais passe ma bac cette année et Simple n’aide pas !
    Non telles pensées je ne devrais pas avoir. Je trouve une solution du problème.
    Peut-être la dame de service public en charge de l’aide à la jeunesse a une idée. «

• « Je n’en peux plus. Je suis perdu. J’ai l’impression que la situation s’aggrave. J’ai mes problèmes personnels à cause de l’école et oui je suis tombé amoureux. Mais Beatrice, est-elle vraiment digne de confiance? Tous les gens se moquent de moi puisque je n’ai jamais couché avec une fille... Et alors ? Qu’est-ce que c’est comparé à mon grand frère qui va à « l’aide à la jeunesse » et qui confesse avoir deux enfants ! Il vaut mieux d’avoir mes problèmes et ne pas les siennes.
    Je ne peux même pas le laisser tout seul, mon grand frère. On voit bien ce qui en sort !
    Demain, je vais aller à « l’aide à la jeunesse »… Et si je le renvoyais à Malicroix ? Mais non ! Il hait Malicroix. Il y est toujours immobilisé avec des médicaments. Il y souffre énormément.
    Mais moi j’aimerais passer mon baccalauréat cette année et Simple ne fait que m’en empêcher. Alors quoi ? Ah non je ne veux pas penser de cette façon. J’aime mon frère et je vais trouver une solution. Peut-être que la Madame de « l’aide à la jeunesse » a une bonne idée… »

Keine Garantie dafür dass alles stimmt. ;)