Französisch kurzer Text + Tipps? :)

  • Hi, ich habe einen kleinen Brief zum Thema Erasmus geschrieben. Es wäre super lieb wenn jemand mir diesen verbesser
    könnte (wenn möglich noch heute vor Abend).
    Und noch eine Frage : Habt ihr eine Ahnung wie ich diesen Brief jetzt mal speziell hätte besser schreiben könne
    oder was ich nächstes Mal besser machen kann?

    Und wie schafft man es mit dem Wortschatz den man hat schöne Sätze zu schreiben?

    lg delilah

    Chère Lecitia,

    Je suis désolé de ne pas t'avoir écrit depuis si longtemps. Maintenant je suis aux Royaume-Uni par une semestre à l'étranger est c'est tellement super! J'ai ne penser pas que je voudrais aimer la vie aux Royaume Uni mais ce n'est pas vrai. Il y a beaucoup des étudiants très gentils et j'ai déja trop des amis. Plusieurs de mes amis sont des pays differentes. Je peux faire des experiences magnifique et j'ai appris à être independant. Quand j'ai commence ces journée j'ai beaucoup des prejugés contre l'americaines mais maintenant je sais que mes prejugés étaient stupids. Àpres le semestre la moi et mes amis veulent rester au contact sur Skype , Fb, etc Ils promettre à moi de visiter l'autriche une fois et puis je peux les presenter à toi. Quoi qu'il en soit écris-moi vite, je serais enchanté de vous entendre.

    Bonne Chance

    Delilah

    2 Mal editiert, zuletzt von delilah96 (28. April 2013 um 08:02)